Micropigmentation Régénérative
Parce que chaque détail compte
Micropigmentation régénérative
C'est un nouveau domaine de la micro pigmentation qui s'est beaucoup développé ces dernières années mais qui compte encore peu de professionnels qualifiés pour pratiquer les techniques avec qualité et sécurité. Cette technique nous permet de traiter et de camoufler les vergetures, les cicatrices et les imperfections, en sauvant la peau traitée et en améliorant sa qualité.
Avec les techniques appliquées, nous avons réussi dans 95 des cas à traiter 100% des cicatrices de chirurgie plastique, brûlures et boutons etc... (Hors chéloïdes). Micro pigmentation régénérative pour la conception du mamelon et de l’aréole.
La micro pigmentation régénérative est une technique qui peut aider les femmes qui ont vaincu le cancer du sein à retrouver leur estime de soi et à se sentir épanouies. Même dans le cas de plasties mammaires ou l’aréole n’a pas été cicatrisée comme prévu, la micro pigmentation de l’aréole ramène la naturalité perdue par les interventions chirurgicales.
Ce que c'est?
La micro pigmentation régénérative est une procédure indiquée pour reconstruire et masquer les cicatrices, en se rapprochant le plus possible de la couleur naturelle de la peau. La technique suit les principes de base du tatouage, mais l'encre n'est appliquée que sur la couche la plus superficielle de la peau.
Entre autres applications, telles que les fentes labiales, les marques de vitiligo stationnaires et la réparation des brûlures cutanées, la technique est utilisée pour redessiner les aréoles et les mamelons des patientes qui avaient besoin de reconstruire leurs seins après un traitement contre le cancer du sein.
La procédure est rapide et indolore. Même avec peu de sensibilité dans la région, un anesthésique local est appliqué sur la peau pour inhiber tout inconfort.
Camouflage et traitement vergetures sans ancre
Est une nouvelle technique qui traite les vergetures sans utiliser de pigments, en utilisant à la place un produit avec des peptides de collagène et d'élastine. La technique améliore l'apparence de la flaccidité, de la rugosité et de la profondeur des vergetures et peut être réalisée sur tous les types et teints de peau. De 4 à 6 séances sont recommandées et le résultat peut être perceptible dès la première séance, après 15 jours. L'exposition solaire doit être évitée pendant 15 jours et toujours avec un écran solaire jusqu'à la fin du traitement..
Camouflage et traitement cicatrice sans ancre
La technique utilisée pour traiter les cicatrices est similaire à celle utilisée pour traiter les vergetures et n'utilise pas de pigments, mais plutôt des actifs stimulants de collagène. Elle aide à lisser, adoucir et éclaircir les cicatrices foncées, améliorant ainsi jusqu'à 80% l'apparence et la qualité de la peau. Les premiers résultats peuvent être observés dès la première séance, mais 4 à 6 séances sont recommandés pour des résultats excellents.
Micropigmentation de aréole mammaire
C’est une technique qui permet de restaurer la pigmentation des aréoles et des mamelons, corriger ou reconstruire la symétrie des seins et peut être utilisée pour corriger les aréoles blanchies et sans vie. La durabilité de la procédure est de 2 à 4 ans et peut aider les femmes et les hommes à retrouver leur estime de soi et leur qualité de vie. Les couleurs sont appliquées de manière organisée, produisant un résultat naturel et beau. C'est une option pour les femmes qui ont vaincu le cancer du sein ou ont des cicatrices inesthétiques dues à des interventions de chirurgie esthétique.
Tricopigmentation
La tricopigmentation est une technique avancée de micropigmentation capillaire qui utilise des pigments spécifiques pour créer l'illusion de cheveux plus denses et volumineux. Pendant la procédure, les pigments sont insérés dans la couche superficielle de la peau à l'aide d'aiguilles ultra-fines, créant de petits points qui ressemblent aux follicules pileux. La technique est recommandée pour couvrir les cicatrices et les taches sur le cuir chevelu, dissimuler la calvitie et créer un effet de cheveux rasés. Il est important de souligner que la tricopigmentation doit être réalisée par des professionnels hautement qualifiés et expérimentés afin d'assurer un résultat naturel et satisfaisant.s fotos da internet
La camouflage des vergetures, des cicatrices et des vitiligo avec des pigments
est une technique esthétique qui utilise l'application de pigments de couleur similaire à la peau sur la zone affectée dans le but de dissimuler ou camoufler la marque. Cette procédure est réalisée à l'aide d'aiguilles fines qui insèrent le pigment dans la couche superficielle de la peau, créant une apparence plus uniforme et naturelle. Il est important de rappeler que la camoufler n'enlève pas la marque, mais aide à la rendre moins visible et à améliorer l'estime de soi. Chaque cas nécessite une technique spécifique et le résultat peut varier en fonction de la couleur de la peau et de la profondeur de la marque à camoufler.